L’EPAMSA et Alsei signent une promesse de vente pour un village d’entreprises qui verra le jour à l’Ecopôle de Carrières-sous-Poissy. Innovespace 21, c’est son nom, accueillera des PME-PMI ainsi que des artisans qui disposeront là d’un environnement exceptionnel.
L’EPAMSA (établissement public d’aménagement chargé d’opérations de développement sur le nouveau territoire Grand paris Seine & Oise) et Alsei, spécialisé dans le développement de l’immobilier d’entreprises ont signé une promesse de vente pour la construction d’un village d’entreprises.
Le futur village, baptisé Innovespace 21, sera implanté sur l’Ecopôle, le quartier dédié aux éco-activités de Carrières-sous-Poissy/Triel-sur-Seine. Il occupera une superficie de 7000 m2.
Ce programme, dont la commercialisation par lots est en cours (à la vente ou à la location), est avant tout destiné aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux artisans qui recherchent un environnement professionnel de qualité et stimulant.
Il faut dire que la situation de l’Ecopôle Seine Aval est idéale, à 25 minutes de Paris par l’autoroute A13 et A14 et à deux pas du RER A et bientôt du RER Eole de Poissy. Depuis 2012, l’Ecopôle abrite la Fabrique 21, un programme immobilier exceptionnel, totalement voué aux éco-constructeurs.