Le centre commercial du Chesnay dévoile ses 14 nouvelles boutiques et célèbre la fin des transformations du BHV/Parly 2 et du Monoprix mercredi 29 novembre. Un renouveau accompagné d’offres promotionnelles valables jusqu’au 3 décembre.
Le centre commercial Parly 2 dévoile son nouveau visage mercredi 29 novembre 2017, de 18h à 22h. 20 mois de travaux ont été nécessaires pour construire une nouvelle aile de 3500 m2, rénover les 4000 places de parking et refaire les façades. 14 nouvelles boutiques (Aesop, Jott, Marlette, New Balance, Armani Exchange, Rituals, le Fabuleux Shaman, ou encore Maisons du Monde et La Grande Récré…) sont à découvrir en avant-première, et avec des offres promotionnelles à retrouver sur parly2.com, jusqu’au 3 décembre.
Le magasin Monoprix a également été agrandi au cours de cette période de chantier, alors que le BHV a radicalement changé de look. 24 M€ ont été investis par le BHV pour repenser les trois niveaux du magasin, désormais nommé BHV/Parly 2, en s’inspirant « des codes qui ont fait le succès du magasin du Marais, à Paris ». Le grand magasin « multispécialiste de style de vie » propose le meilleur de sa sélection « Maison et Mode » sur 9000 m2.
Ouvert en 1969, Parly 2 en a presque fini de sa métamorphose. En attendant l’arrivée d’un nouveau cinéma, il reste à terminer la rénovation des façades extérieures. Face à son magasin, BHV/Parly 2 annonce par exemple : « Un nouveau parcours de shopping de 3500 m2, le Pont Neuf, verra le jour dans un espace sur-mesure destiné à accueillir des enseignes à la pointe des tendances. Dans cet espace de shopping, des matériaux nobles revisités par l’agence de design Saguez & Partners s’offrent à la vue des visiteurs et contribuent à créer une atmosphère lounge et arty. »
L'offre multispécialiste du BHV/Parly 2 :
Sur 9000 m2 et trois niveaux, LE BHV / PARLY 2 propose une offre originale alliant le meilleur de sa sélection Mode et Maison.
Le rez-de-chaussée est dévolu à la maison dans un décor à l’esprit contemporain revisité, composé d’espaces emblématiques de lieux de vie : une grande cuisine sublimant le Culinaire et les Arts de la table, l’univers de la Chambre avec son offre literie et linge de lit, et les espaces dédiés à la Salle de bain et aux Senteurs de la Maison.
La Décoration s’affirme à travers la présence de la marque Sia et d’un showroom AM.PM déployé en exclusivité au BHV / PARLY 2.
L’Epicerie s’étoffe également et proposera des ateliers Cuisine réguliers.
Des zones d’expressions inspirationnelles mettent en avant les grandes thématiques de saison et contribuent à créer un parcours unique en magasin.
Le niveau 1 est dédié à la mode féminine avec une offre riche et contemporaine. De nouvelles marques exclusives et dans l’air du temps comme Sœur, La Fée Maraboutée et Vero Moda se mettent en place et la collection de la marque Galeries Lafayette s’enrichit, portée par l’énergie de sa directrice artistique Laetitia Ivanez.
L’espace Chaussures se compose d’un labo créatif, d’un labo mode et d’un mural de sneakers.
La maroquinerie vient compléter l’offre du vestiaire féminin avec des propositions chics ou urbaines.
La mode homme et le bricolage s’installent quant à eux au dernier étage. La Mode Homme s’établit autour de trois pôles : « le formel » avec un focus autour de la chemise, « le sportswear » avec le jean, et « l’accessoire ».
L’espace Bricolage met en scène quant à lui les nouvelles tendances en matière de décoration dans un environnement très didactique et se compose notamment d’une clinique de la lampe, d’une droguerie et d’une cordonnerie.
Enfin, un restaurant Starbucks Coffee fait son arrivée à cet étage pour prendre le temps de penser sa décoration et de réinventer son look.