Le sommet Choose France qui se tiendra au château de Versailles ce lundi 11 juillet, entrainera des restrictions de stationnement et de circulation.
Une fois de plus, c’est Versailles qui sera ville d’accueil.
Ce sommet initié par le président Emmanuel Macron, vise à présenter et expliquer aux grandes entreprises internationales les réformes menées pour favoriser l’activité économique de notre territoire.
La tenue du sommet entraine des restrictions de stationnement et de circulation aux abords du château de Versailles.
Stationnement interdit dès 17h le 10 juillet
Le stationnement des véhicules sera interdit du dimanche 10 juillet à 17h jusqu’au lundi 11 juillet à minuit : rue de l’Indépendance-Américaine, rue Pierre-de-Nolhac, rue Saint-Julien, rue des Recollets (entre les rues Saint-Julien et Pierre-de-Nolhac).
Le stationnement sera aussi interdit le lundi 11 juillet toute la journée (dès minuit) place Gambetta, rue Robert-de-Cotte, avenue de Saint-Cloud (entre l’avenue Rockefeller et l’avenue de l’Europe) et avenue de Sceaux (entre l’avenue Rockefeller et la rue Royale).
Circulation
Ce lundi 11 juillet, toute la journée, la circulation sera interdite rue de l’Indépendance-Américaine (entre les rues Pierre-de-Nolhac et Saint-Julien) et rue Pierre-de-Nolhac).
Il est recommandé, dans la mesure du possible, d’éviter le secteur.