- Cet évènement est passé
La Framboise frivole fête son centenaire
Navigation Évènement
C’est de leur vivant qu’ils ont souhaité fêter cet événement ! Depuis cent ans (cumulés) sous le nom de la « Framboise Frivole », Peter Hens – voix et violoncelle – et Bart Van Caenegem – piano – mettent en musique les liens imaginaires inexistants entre le chat de la mère Michel et l’oeuvre de Salieri, entre le loup de Pierre et les menuets de Beethoven, entre les Jarre de Maurice et les mers de Trenet et Debussy…
Cette fois, c’est Léonard de Vinci le chef d’orchestre ! Pour leur sixième spectacle, ces deux virtuoses vous feront découvrir musicalement l’influence des inventions de Léonard de Vinci sur les oeuvres maîtresses des plus grands compositeurs. Alchimies imprévisibles et fusions musicologiques anachroniques, composent le menu de leur nouvelle création à l’humour décalé typiquement belge !
Le duo belge survitaminé de la Framboise Frivole n’a pas pris une ride et déride sans faillir. On peut compter sur eux pour détraquer les rouages du temps avec humour, et marier les genres musicaux avec talent, humour et sagacité. La Terrasse
Conçu et interprété par Peter Hens et Bart Van Caenegem
Avec la complicité de Jean-Louis Rassinfosse