Du 18 au 20 septembre 2020, Eole Factory Festival s’installe sur l’île l’Aumône à Mantes-la-Jolie. Trois jours de musiques, de rencontres et de partages. Le festival est actuellement à la recherche de bénévoles pour cette deuxième édition. Intéressé(e)s ?
Vous aimeriez participer aux coulisses du Eole Factory Festival ? À son bon fonctionnement et au rayonnement de cet évènement culturel qui revient pour la deuxième année consécutive dans le mantois ? Rien de plus simple ! Il suffit de remplir un formulaire en ligne. Seule condition : l’âge minimum pour être bénévole est 16 ans ; si vous avez moins de 18 ans, une autorisation parentale est indispensable.
Les différents postes et commissions des bénévoles
– Accueil / billetterie / invitations
– Bar
– Boutique
– Aide au catering (artistes/équipe/bénévoles)
– Chauffeur des artistes
– Parking
– Diffusion (communication pour le festival : dépôt d’affiches et flyers dans les commerces, lieux culturels…)
– Nettoyage du site
– Montage / démontage
– Vente jetons
Si vous êtes toujours motivé pour participer au festival en tant que bénévole : rendez-vous sur le formulaire en ligne !
Un festival éclectique
L’association Mantes Manufactory, en collaboration avec la ville de Mantes-la-Jolie, la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise et le Conseil départemental des Yvelines, est heureuse de vous présenter la deuxième édition du Éole Factory Festival, nouvel événement musical à Mantes-la-Jolie, labellisé Réseau Spedidam.
Du 18 au 20 septembre 2020, l’Île l’Aumône accueillera + de 20 concerts sur 3 scènes dont 2 en accès libre :
– Une programmation éclectique naviguant entre jazz, classique et musiques actuelles, résolument axée autour des cuivres et des vents, en écho aux deux grandes manufactures d’instruments du territoire : Henri Selmer et Buffet Crampon.
– Une programmation d’artistes professionnels fédératrice avec des musiciens de renommée internationale et des groupes émergents.
Mais le Éole Factory Festival, c’est aussi :
– un village du festival qui permettra aux spectateurs de se rafraîchir et de se restaurer tout en découvrant la richesse culturelle du territoire, un village des facteurs d’instruments…