Vendredi 21 juillet, l’entreprise Alpha Pyrotechnie de Garancières représentera la France au Festival international d’art pyrotechnique de Cannes et le 9 septembre prochain au festival de Macao. Un beau bouquet final en perspective !
L’art pyrotechnique, éphémère par essence, fera concourir ce 21 juillet, les meilleurs artificiers du monde. Pour représenter la France, c’est l’entreprise yvelinoise Alpha Pyrotechnie qui a été sélectionnée. Son équipe œuvre depuis 5 ans pour réaliser le jour J, un show explosif de 25 minutes.
Alpha Pyro, créée en 2003 par Patrick Brault est déjà connue dans le milieu de la pyrotechnie. Médaille d’or du Festival de Brno, l’entreprise a déjà montré son brio lors de spectacles fastueux : à La Défense, au Futuroscope ou encore pour la commémoration du centenaire du Titanic à Cherbourg ou les 90 ans de l’Armistice de 1918.
Plus qu’un feu d’artifice, ses spectacles à couper le souffle, déploient une chorégraphie colorée et originale. Et si le show est éphémère, l’émotion qu’il procure nous accompagne longtemps.
Découvrez le programme du Festival d’art pyrotechnique.