Le Conseil général donne du punch à la boxe dans les Yvelines

Larédaction

Dans les Yvelines, la boxe anglaise compte 800 licenciés, dont quelques champions de renom qui ont pu s’épanouir grâce à la dimension sociale de leur sport. Pratiquée dans 12 clubs dans les Yvelines, la boxe anglaise représente un patrimoine humain et sportif mis à l’honneur avec l’organisation du gala de boxe qui se déroule samedi 3 juillet sur l’Île-l’Aumône à Mantes-la-Jolie.

 

Trophée Jean Claude Bouttier : une Finale de la coupe de la ligue et 2 tournois de France, soutenu par le Département des Yvelines, Mantes-la-Jolie, le Comité Départemental Olympique et Sportif des Yvelines et organisé par Antoine Farrugia, président du Boxing Club de Saint Quentin en Yvelines Elancourt et Tanguy Farrugia.

Info pratiques :  

L’Ile-l’Aumône à Mantes la Jolie. Entrée : 10 euros, 5 euros pour les moins de 12 ans.

 

Programme : 

  • 19 h : 3 combats amateur.
  • 19h45 : Finale du Tournoi de France – Moyens : Karim Achour contre Amed Rifaie – Léger : Didier Amourgom (criterium des espoirs, invaincu) contre Asan Yseinov – Finale de la coupe de la ligue – Plume : Philippe Fresnois, contre Nadim Kara
  • 21h45 Finale du Tournoi de France – Super moyen : Hadillah Mohoumadi (invaincu) contre Parfait Tindani ; Super léger : Abdoulaye Soukouna contre Jevgeijs Fjodorovs ; Léger : Marvin Petit  (invaincu) contre Fabio Cirisano.