Partenaire du Conseil général, le réseau de crèche Babilou, qui compte 14 établissements dans le département, vient de recevoir le Trophée de la décennie 2013 pour la qualité de l’accueil qu’il réserve aux enfants et aux parents.
Sélectionné par Bain & Company et Croissance Plus parmi les 100 entreprises les plus prometteuses des 300 000 entreprises crées en 2003, le groupe Babilou vient de se voir décerner le Trophée de la décennie 2013 pour la qualité et le sérieux de son travail depuis dix ans.
Le Conseil général, qui a fait de l’amélioration des structures d’accueil de la petite enfance une de ses priorités, se félicite de la réussite du groupe Babilou, qui compte 14 établissements dans le département (238 dans toute la France) à Bougival, Guyancourt (2), Les Mureaux, Montesson, Orgeval, Plaisir, Poissy, Sartrouville, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Vélizy, Versailles, Villepreux.
Dans les Yvelines, 411 établissements d’accueil pour le jeune enfant (EAJE) proposent aujourd’hui 18 209 places. Le Conseil général participe également au fonctionnement des 48 micro-crèches (460 places), 46 Relais d’assistantes maternelles, 4 maisons d’assistantes maternelles et assure le suivi et le contrôle des 9 111 assistantes maternelles.