Le Pass Malin devient l’application Pass Destination

Larédaction

Ce mercredi 12 juin, le Département des Yvelines et des Hauts-de-Seine ont lancé ensemble la nouvelle application Pass Destination. Anciennement Pass Malin, le Pass Destination propose désormais une offre plus large de sorties à prix réduits, le tout dans une application mobile.

L’application du Pass Destination permet aux visiteurs de profiter d’une réduction dans de nombreux sites touristiques et culturels. CD78

Pour sa mise en service, Pass Destination change d’identité et de forme. Il devient une application téléchargeable gratuitement permettant aux visiteurs de profiter de 15% minimum de réduction dans plusieurs sites touristiques, culturels et de loisirs de l’ouest francilien.

Un nouveau format simplifié et une offre élargie

Ce nouveau Pass Destination, que les utilisateurs connaissaient jusque-là sous le nom de Pass Malin, a été pensé pour promouvoir la diversité et la richesse des sites yvelinois et alto-séquanais, en proposant au public des offres originales, attractives et à moindre coût. Une manière de dynamiser le tourisme tout en rendant accessible la culture et le divertissement au plus grand nombre.

Le Pass Destination propose un large choix d’activités et de visites. CD78

Toujours plus d’idées sorties pour toute la famille

Envie de visiter le château de Versailles ou plutôt les jardins d’Albert-Kahn ? Envie de vivre des sensations fortes dans les arbres ou même profiter d’une expérience à la Seine Musicale ? Le Pass propose un large choix d’activités et de visites, regroupés autour de grandes thématiques : châteaux et monuments, musée et maisons d’artistes, nature, sport et loisirs, ou encore spectacles et évènements.

Tout au long de l’année, le Pass Destination permet aussi de profiter de bons plans avec des offres flash pour profiter de festivals, et d’expériences à prix réduits. Alors, n’attendez plus ! Téléchargez gratuitement l’application et rendez vous sur le site destination-yvelines.fr pour avoir plus d’informations.

A noter : l’application est disponible dès maintenant sur Apple store (iOS) et prochainement  sur Google Play (Android)

Alexis Kauffmann