Nouvelles communes reconnues en état de catastrophe naturelle

SandrineGAYET

Par un arrêté du 9 mars, publié au Journal Officiel le 10 mars, 14 nouvelles communes du département des Yvelines ont été reconnues en état de catastrophe naturelle. Cela porte à 40 le nombre de villes yvelinoises qui relèvent de la solidarité nationale.

Les 14 nouvelles communes yvelinoises sont :

Bennecourt, Croissy-sur-Seine, Epône, Gargenville, Juziers, Limetz-Villez, Meulan en Yvelines, Mézières-sur-Seine, Moisson, Mousseaux-sur-Seine, Le Pecq, Porcheville, Rosny-sur-Seine et Vernouillet.

Si vous en êtes victimes, vous devez le déclarer auprès de votre assureur le plus tôt possible, et au plus tard, 10 jours après la parution de cet arrêté de catastrophe naturelle au Journal Officiel.

26 communes des Yvelines déclarées en état de catastrophe naturelle par le précédent arrêté du 14 février 2018 paru au Journal Officiel le 15 février :

Andrésy, Bonnières-sur-Seine, Bougival, Carrières-sous-Poissy, Carrières-sur-Seine, Conflans-Sainte-Honorine, Follainville-Dennemont, Freneuse, Guernes, Hardricourt, Jeufosse, Limay, Louveciennes, Maisons-Laffitte, Maurecourt, Médan, Le Mesnil-le-Roi, Mézy-sur-Seine, Montesson, Les Mureaux, Poissy, Le Port-Marly, Sartrouville, Triel-sur-Seine, Vaux-sur-Seine et Villennes-sur-Seine.